Place Reine Astrid, 26 - 7500 TOURNAI

Épilation laser des jambes

Objectif : Des jambes toujours douces !

L'épilation laser des jambes est réalisée par votre praticien lasériste à la CLINIQUE GANTOIS et ne présente pas de difficulté technique.

A la différence des autres zones, la surface à traiter par le laser est grande et la séance est assez longue. Il faut habituellement compter 1 heure par séance.

Il est conseillé de prévoir en moyenne 8 à 10 séances. Chaque séance sera espacée de 6 à 8 semaines suivant la repousse.

Il est assez fréquent que les poils du bas des jambes soient plus foncés et drus que ceux situés en haut. Par conséquent, les patients remarquent souvent que le résultat de l'épilation laser est plus rapide et plus complet sur le bas que sur le haut des jambes.

Le saviez-vous ? En cas de sensibilité exacerbée, vous pourrez appliquer - sous film extensible - une crème anesthésiante à base de xylocaine au moins 1h30 avant le début du traitement laser.

Informations importantes avant votre séance laser

Peau blanche

(non bronzée)

Poils courts

(rasés la veille)
Le saviez-vous : il ne faut jamais raser le visage. Vous pouvez coupez à ras avec des ciseaux courbes. 

Le 1er RDV d'information est obligatoire

Prise de RDV sur PROGENDA

Tarif : 50€ déduite de votre séance laser

Aucune séance laser ne sera réalisé lors de la première consultation

Ponctualité

Nous vous demandons d’arriver à votre rendez-vous avec 10 minutes d’avance afin de remplir les formalités administratives et afin de respect notre souhait de ponctualité pour l’ensemble des patient(e)s. (*)

(*) Un retard peut malheureusement entraîner l’annulation de votre séance. Une annulation de votre part peut être réalisée par téléphone 48h avant la séance. Une non-présentation entrainera une annulation automatique de tous les RDV à venir et une facturation.

Copyright © 2016-2021 Clinique Gantois • Place Reine Astrid, 26 - 7500 TOURNAI • Tél.: +32 (0)4 77 90 5000 • Website Made by Zzam.be